23 mai 2017

Mode femme : tendance 2017-2018



Mode femme : les nouvelles tendances de l'hiver 2017-2018

Découvrez les nouveaux incontournables de la saison, pour être toujours au top, même lorsque le thermomètre descend en dessous du zéro.

Nous avons décrypté pour vous les dernières tendances de la mode femme et répertorié les pièces incontournables qu'il faudra porter cet hiver pour être une "it-girl" en toutes circonstances.

Les manteaux "oversizes" incontournables cet hiver

Le doudoune a fait son grand retour sur le devant de la scène et s'était invité sur tous les podiums lors des derniers défilés de créateurs.
Aujourd'hui, elle se veut plus simple et plus élégante, pour pouvoir s'associer à toutes les tenues de la mode féminine. La cape, façon petit chaperon rouge ou jeune fille en fleur, reste dans la tendance cette année encore.
Fluide, raffinée et glamour, elle s'harmonise avec les jupes et pantalons, dans un style chic ou casual. Pour les plus rock, le manteau « officier » reste l'une des pièces phares de la saison, côté vestes.

Cet hiver, le manteau se veut grande taille : il est volumineux et long, il en impose par son style. Les cols en fourrure font d'ailleurs fureur en cette saison. Les couleurs sont sobres - kaki, bleu marine - ou plus voyantes - rose bonbon, doré, rouge coquelicot, violet - mais on sort définitivement des couleurs classiques comme le noir et gris.

Les imprimés sont aussi dans la tendance : léopard, fleurs...

Côté matières, on opte pour le matelassé, la fourrure, le velours, le vinyle, la laine épaisse, le shearling... Les plus audacieuses d'entre nous opteront peut-être pour les sequins, également plébiscités sur les podiums.

CetaelleCetalui.

Enregistrer un commentaire